jeudi 9 octobre 2014

Ebola à Cergy-Pontoise, suspicions levées

Ebola à Cergy-Pontoise, suspicions levées

Ebola à Cergy-Pontoise, suspicions levées
ALERTE

Ebola:  à Cergy-Pontoise, laes suspicions sont levées


Mise à jour : Suspicions levées

EPIDEMIE - Le bâtiment appartenant au Conseil général est bouclé avec une soixantaine personnes, dont certaines reviennent de Guinée...
Un bâtiment appartenant au Conseil général du Val d'Oise est bouclé en raison de cas suspects de malades d'Ebola. Selon l'AFP, il s'agirait de la Direction départementale des Affaires sanitaires et sociales (DDASS) de Cergy-Pontoise, tandis qu'Europe 1 affirme qu'il s'agit d'un bâtiment de la DGAS (direction générale adjointe des solidarités).
Les autorités suspectent des malades d'Ebola et ont enfermé soixante personnes dans le bâtiment, rapporte RTL. Les pompiers et le SAMU sont arrivés sur place et un périmètre de sécurité a été mis en place. 

Tests pour savoir s'ils sont malades

Les cas suspects concernent quatre Guinéens sans papiers qui se plaignent de forts maux de tête, rapporte Europe 1. La radio souligne qu'une quinzaine de personnes aurait été en contact plus ou moins proche avec les personnes souffrantes.
Actuellement, les quatre malades potentiels ont été regroupés dans une même pièce et subissent les premiers tests pour déterminer s'ils ont été contaminés.

http://www.20minutes.fr/societe/1458091-20141009-ebola-batiment-ddass-cergy-pontoise-boucle-raison-cas-suspects

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire