vendredi 26 septembre 2014

Faîtes votre Barbarie sans mon nom

Faîtes votre Barbarie sans mon nom

Les actes de terreur et barbarie perpétrés au nom de l'islam, détourne tout le message de religion de paix et porte un coup destructeur dans la cohabitation paisible inter-religieux.
Etat Islamique, Boko Haram, Aqmi, les Soldats du Califat tous ces groupes Wahabites n'ont rien apporté de positif ni sur le plan social, ni éducatif, ni religieux si ce n'est terreur et désolation.
ALLAH n'a jamais délégué le pouvoir de vie ou de mort à une personne sur un autre juste parce qu'elle est différente ou refuse de croire ALLAH n'a-t-IL pas dit "J'ai castré le coeur des mécréants, car je guide vers MOI qui je veux"?





ALLAH a crée le fils d'Adam pour gouverner la terre, IL lui a donné le savoir et le pouvoir de dompter tout autre être que lui, ALLAH n'a pas crée de race, ni de frontière IL nous a doté du libre arbitre, IL a donné à chacun de nous un livre à remplir consciencieusement en bien ou en mal et IL nous a tous donné rendez-vous le jour du jugement dernier, un jour de terreur ou de dénouement heureux selon les actes du concerné décrit dans les livres saints.
IL nous a informé par ses livres et par ses prophètes et fait le rappel par des hommes par leurs démarches et leurs actes nous montrent la sainteté et la pureté et ses bénéfices et nous détachent des vices.
Nul ne dira que je ne savais pas, donc nul aussi ne devrait exécuter la sentence de DIEU sur son semblable c'est même s'octroyer la place de DIEU une forme de "Bookalé".
Aucune contrainte en DINE!!
Si Boko Haram, Etat islamique ou les Soldats du Califat veulent assouvir leurs besoins sadiques ça sera sans mon nom et celui de ma religion.
‪#‎NotInMyName‬

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire