C'est mercredi soir que cette image est apparue , lors d'un discours au sujet de l'Irak et de la Syrie concernant l'État Islamique.
Ce qui est très préoccupant , c'est que malgré le soin avec lequel les conseillers d'Obama préparent ses discours , son image et toute la préparation , quelques soient les endroits et les circonstances, ils ont pu manquer ce détail , en apparence bien anodine , mais qui fait maintenant le régal de certains sur les médias sociaux.
Se pourrait-il qu'ils l'aient fait exprès de produire une telle image ?
C'est comme pour les images de la pyramide avec un oeil sur les dollars américains, c'est comme pour les images du World Trade Center et du Pentagone quand on plie les dollars US d'une certaine manière , bref , ces images bizarres se multiplient , et cette photo d'Obama avec des cornes n'est certainement pas le fruit du hazard.
Il faut quand même que la caméra , Obama et le décor derrière lui, soient dans le même alignement pour produire cette image.
Les illuminatis , les monstres de la mondialisation et les dirigeants de ce monde ne se cachent plus pour donner des signes , et cette image en constitue une preuve de plus.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire